lundi 29 juin 2009

Le retour du timmy

Et me revoila !
Je vais essayer de faire mieux que l'année dernière !
Pour fêter les 1an de mon blog, je prend la résolution d'écrire au moins 3 messages avant 2010.

Comme cette année, je fais mon stage en France (en Haute-Saône en fait), je ne pourrai pas vous envoyer de photos exotiques venant de pays inconnus. (ou pas)

Par contre, c'est pas parce que je suis resté dans les Vosges que je ne peux pas partir à l'aventure !

Pour fêter notre dernière soirée d'ENSTIBiens à Epinal, on a décidé de dormir à la belle étoile dans le parc du chateau.

Un invité imprévu s'est manifesté sous la forme d'un gros orage ! qu'a cela ne tienne, on sort le matos et s'est parti !

Camping dans le parc du Chateau, sous le gros chêne et sous l'orage. Non on ne s'est pas fait foudoyer et non on n'a pas abattu l'arbre !
Par contre à 4 dans une tente 2 place, ben c'est serré !

Du coup, les moins frileux ont dormi dehors, à la fraîche ! Mais qui sont ces gens ??!
Pour ceux qui auraient pas bien vu où on est, ben sous l'arbre !!

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aucun commentaire: